Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliances

forum de la guilde Alliances
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorties en groupes

Aller en bas 
+2
Balkord
Fopa
6 participants
AuteurMessage
Fopa
Admin



Nombre de messages : 34
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:58

bjr , un topic pour faire vos demandes d aide pour une quête ou une sortie de guilde, une question , bref si vous avez besoin d aide c est ici que ca ce passe bounce


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliances.forumactif.com
Balkord

Balkord


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:59

Voila ben avec les habitués on a fait une petite sortie hier ( Piti - Ken - Sarko - Urgo en invité surprise ...merde j'en ai oublié un ...et moi ) avons été frotter les oreilles de Varsoon hier et de ce fait un petit bon en avant pour la guilde.
Après mes braves compagnons m'ont aidé à kill " le Roi des épouvantail " qui n'est autre que lvl 27 3+ épique 2 ...mets bon avec trois nains un lezard et un elfe (la misère) il n'a pas eu le choix que de bouffer son foin ....

Enfin voilà une belle petite soirée pour moi, j'espère qu'elle fut aussi bonne pour les autres.

Pour les intéressés faut accepter les vannes entre nains - lezard et elfe pour venir s'amuser.

Sur ce je n'ai que deux choses à dire :
1) " Elfe farci et troll farceur " lol!
2) Sarko fait gaffe à ta peau lol!

PS : A l'attention de Yalissan si tu veux venir avec nous, amène la bière de nain et l'eau souillée pour le lézard ...Mouhahaha lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yalissan




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:46

Ouai ouai, je suis le bizu de la guilde...

Moi, je voudrais venir avec vous avec la plus grande joie, une joie immense qui me ferais... on va s'arreter là...

Mais j'ai bien peur que niveaux 30 je sois, trop bas level ^^
Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pitivrogne

pitivrogne


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:35

yop l'ivrogne est de retour,

voila un sujet tres interessant, ct effecivement une bonne soirée bal, sar ,ken et urgo c a refaire.
c meme une obligation de faire les quetes ou les ct ensemble et bien sur defiler des coups de mains a droite et a gauche? ainsi la guild montera plus vite et c quand meme plus sympa de faire ca entre nous que e passer une plombe a attendre qu'un groupe veuille bien nous prendre!!!!

il faudrait peut etre envisagé de faire un raid de temps en temps contre des tit epic histoire de nous preparer aux combat en groupe( qui est pour ceux qui n'ont jamais fait de raid, bien plus difficil qu'il n'y parait)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth

Sarkoth


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Pas loin d'un Halfelin... c'est bon les Halfelins...
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:07

Bon, même s'il a fallu supporter l'haleine chargée de mauvaise bière naine des trois courts sur pattes (Urgo, Piti et Bal), on s'est bien marrés, c'était une bonne soirée à refaire le plus rapidement possible.
Et je suis d'accord avec Piti: essayer de jouer en max ensemble -vu qu'on s'entend bien en plus- ça me paraît indispensable voire recommandé. Very Happy
Et pour les raids, moi je suis partant...
Enfin bref, si vous avez besoin d'un SK lézard et cannibale (ben oui je "nettoie" apres avoir tué des mobs moi), toujours prêt à taper. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yalissan




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:10

EDIT : Exclamation Exclamation Je l'ai Exclamation Exclamation
Grace a fopa.
Et merci a monstre aussi qui m'avis aidé avant mais on avaient rien drop.
I love you
Je tien a préciser, à fopa que je suis un très bon subju, et que j'ai très bien joué, ce n'est que un moment d'inatention quand je me suis fait tué. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balkord

Balkord


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:17

A quand la prochaine sortie? Vendredi 20.04.07 soir ça branche quelqu'un? Départ vers 21.00Hr Max ...Pour faire quoi ? Des trucs qui avancent la guilde ...CT à prendre en ville voir autres trucs important mais préférable des trucs qui avancent la guilde ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth

Sarkoth


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Pas loin d'un Halfelin... c'est bon les Halfelins...
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

Dispo le soir à partir de 21h00 en général comme main tank ou secondaire suivant les besoins ou le niveau des mobs. Ouala.
Revenir en haut Aller en bas
Yalissan




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

Idea Peut etre faudrais t'il dire le niveaux requis pour participer a votre expédition pig
Car je suis pas sur qu'un niveaux 10 sois axcépté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenweas

Kenweas


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:09

Me voilà inscrit !!!

Pas de problème pour se faire des virées qh ou ct tant qu'il y a du monstre à taper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth

Sarkoth


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Pas loin d'un Halfelin... c'est bon les Halfelins...
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

Salut Ken ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yalissan




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:00

Sark, si c'est pas un poste pour rien dire que tu as fais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kenweas

Kenweas


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:33

Tant que c'est chaud, l'aventure du soir.

J'étais dans le chateau de Nektropos, arpentant ses couloirs sinueux et déformés, lorsque le Bourreau Pitivrogne lança un appel mental à la guilde :
"Du monde pour aider deux fêlés à tuer un named, boudiou ?"

N'écoutant que ma folie, je décidais de répondre à son appel :
"J'arrive, le nain."
Négligeant le fait que la configuration astrale ne serait plus propice à mon retour dans le chateau avant plusieurs jours, je quittais Nek, remettant à plus tard le meurtre de centaines de créatures incapables de rivaliser de puissance avec moi.
Galopant à bride abattue, slalomant entre les arbres majestueux de la forêt de Nektulos, j'arrivais aux docks lorsque Pitivrogne m'annonça que finalement, ils tueraient le named sans moi. Quelle impatience ces nains ! Je lui dit de me laisser 5 minutes pour venir, il n'a même pas la patience d'attendre une demi-heure...
Tant pis, je décide alors de continuer une autre quête, qui devait me mener aux ruines de Varsoon.
Je contactais la guilde par l'esprit, et trouvais finalement quelques jeunes recrues prêtes à me suivre dans ces ruines hantées. Pitivrogne le nain se joignit à nous et nous partîmes.
Après une traversée sans encombres (sauf pour notre Iskar apprenti nécromancien qui mourut sur le chemin) des Steppes du Tonnerre, nous arrivâmes à l'entrée de Varsoon.
A peine entrés, nous fîmes la connaissance d'une fae, issue d'une peuplade ailée, fragile et délicieusement croquante sous la dent.
Nous continuâmes donc notre chemin sans encombres (sauf pour notre Iskar apprenti nécromancien qui tomba dans un trou), pourfendant tous les ennemis sur notre chemin. Nous tombâmes alors nez à nez avec deux gigantesques golems qui, après une âpre bataille, eurent raison de nous.
Après plusieurs tentatives infructueuses, nous fîmes appel à un autre Iskar, Sarkoth, pour nous aider. La fae rameuta quant à elle une autre fae.
Forts de notre groupe, nous décidâmes de prendre un raccourci en empruntant l'autre entrée de Varsoon, gardée par quelques gobelins.
Pas impressionnés du tout par ces dégoûtantes créatures verdâtres, nous nous sommes rués dessus, poussant des cris barbares... nous sommes tous morts... en moins de trente secondes... Tous ? Non : Un petit Iskar résistait encore et toujours à l'envahisseur gobelin, caché sous une table,le plus loin possible de la menace.
Ressucités, mais faisant piètre figure avec nos armes et nos armures complêtement detruites, nous décidâmes d'attendre que l'Iskar fuyard se fasse tuer et nous rejoigne. Nous dressâmes alors le camp, puis, après une longue discussion sur la meilleure façon de cuisiner une fae, nous allâmes nous coucher, se promettant mutuellement d'aller tuer l'empereur Orque un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth

Sarkoth


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Pas loin d'un Halfelin... c'est bon les Halfelins...
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:02

Comme ces choses là sont bien dites. Very Happy
On a bien rigolé en tout cas. geek

Et promis Ken, je te passe ma recette du Fae en papillotte...
Revenir en haut Aller en bas
Yalissan




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:09

Very Happy Very Happy
J'aime beaucoup l'histoire, mais il faut savoir que cette iksar n'a fait que suivre son instinct ! Razz
Je trouve que tu n'a pas assez mis en valeur tout nos combats héroic qui se son termnié ... par notre mort, enfin surtout la votre hein...
Sinon, ne vous inquiété pas, membre de la guilde, un lavage de cerveau a été réalisé sur nos compagnons qui n'étais pas de la guilde, ainsi, l'honneur est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kenweas

Kenweas


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

Voui, je suis d'accord, je n'ai pas détaillé les combats, en même temps, vu l'heure, je ne me sentais pas le courage d'en faire plus Wink

Et effectivement, l'honneur de la guilde est sauf (enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Yalissan




Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

Razz
Juste pour dire que notre guilde est sûrement la meilleur du jeu Twisted Evil On a tout masacré au grottes des lamentations Twisted Evil
Groupe full alliances Surprised
Perso, j'ai pris beaucoup de plaisire dans cette petite sortit des qeynosiens chez les freeportiens Razz
Je n'ai pas les tallents d'orateur de Ken donc je ne vais pas tout raconter, juste dire que l'on a tout tuer avec une facilité consternante.
Au plaisir de refaire une sortie comme celle la Exclamation

Le groupe:

Gorham
Druzziline
Ghegauhi
Mici (arghhh)
Malavoy
et moi...

C'est pas un beau groupe sa ?! a+
Revenir en haut Aller en bas
Balkord

Balkord


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:06

tu as raison, super cet aprèm, dommage que j'ai pu venir plus tôt pour raison familiale IRL mais bon mes enfants avant le jeu ( c'est normal non)...
Enfin suis up quand vous voulez pour la même chose à prisetempete, noirterrier, brumefeu, ...pleins de trucs à faire ....

@+

Balkord, armurier nain à votre service
Druzziline, sage à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties en groupes Empty
MessageSujet: Re: Sorties en groupes   Sorties en groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties en groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances :: La guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser